Marijke Verhavert devient la nouvelle directrice de TomorrowLab
Depuis le 1er janvier 2023, Marijke Verhavert occupe le poste de directrice de TomorrowLab, entreprise du groupe Living Tomorrow. Depuis sa création en 2009, Tomorrowlab joue un rôle déterminant dans le secteur de l'innovation belge en se concentrant sur la planification de scénarios, une méthode unique permettant aux entreprises et organisations de donner forme à leur stratégie.
Marijke Verhavert a rejoint TomorrowLab en 2018, après 22 années de carrière au gouvernement flamand, chez KPMG et chez Siemens Business Services, entre autres. Au gouvernement flamand, elle a notamment endossé la fonction de chef de service d'Informatie Vlaanderen où elle était en charge de la transformation numérique, de la politique et de l'architecture des processus et de l'information, ainsi que de l'informatique décisionnelle. Elle a également été durant des années la cheville ouvrière de nombreux programmes d'innovation, tels que le parcours d'apprentissage dédié à l'innovation, le programme « Vlaanderen Radicaal Digitaal » et le programme d'intelligence artificielle.
Marijke est impatiente de relever ce nouveau défi : « TomorrowLab a déjà parcouru un sacré chemin. Notre talentueuse équipe aide les entreprises et organisations gouvernementales à se préparer pour l'avenir, en dépit et en particulier en des temps difficiles. Nous sommes entre-temps devenus la référence en Belgique dans le domaine de la planification de scénarios en tant que méthode unique pour la mise en œuvre de la stratégie. Un cap que j'entends maintenir et consolider. »
Yin Oei, CEO du groupe Living Tomorrow, se réjouit également de la nouvelle fonction de Marijke : « Marijke a déjà prouvé être très douée tant pour déterminer l'orientation stratégique à suivre que pour y impliquer les autres. Deux aptitudes indispensables pour une directrice. Marijke rejoindra en outre le comité exécutif du groupe Living Tomorrow. »