AFAS Software et Living Tomorrow inspirent ensemble les entreprises du futur

AFAS Software et Living Tomorrow ont établi un partenariat pour fournir aux entreprises des solutions logicielles intelligentes pour l'avenir. Cette collaboration apportera l'innovation au Campus de l'innovation, où l'invisible sera rendu visible.

AFAS Software s'est associé à la plateforme d'innovation Living Tomorrow. L'objectif est de fournir aux entreprises les solutions logicielles les plus avancées et de les préparer aux défis de demain. Le partenariat a été signé le vendredi 31 mars lors d'une signature au Clubhuis AFAS de Leusden, en présence de Herman Van Rompuy qui a donné le feu vert.

Living Tomorrow crée depuis de nombreuses années des solutions innovantes dans les domaines de l'habitat, du travail, de la santé et de la mobilité. En travaillant avec ​ AFAS Software, connu pour ses solutions ERP et HRM et pour l'importance qu'il accorde à l'innovation et à la durabilité, ils peuvent inspirer encore plus d'entreprises avec leurs projets de démonstration et ses simulations. Yin Oei de Living Tomorrow a déclaré : "Collaborer avec AFAS Software représente un grand pas en avant pour nous. Nous sommes convaincus que cette initiative nous donnera la clé de nouvelles idées et solutions."

L'innovation près de chez soi

Machiel den Dekker, directeur général d'AFAS Software, a ajouté : "Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d'aider et d'inspirer nos clients avec les solutions logicielles les plus récentes. Ce partenariat avec Living Tomorrow nous offre la possibilité d'améliorer encore notre expertise en matière de développement et de mise en œuvre de logiciels. Et en prime, nous pouvons également contribuer à l’environnement de vie et de travail futur sur le campus d'innovation de Vilvorde. Nous y rendrons visible l'invisible des processus d'entreprise. C'est donc une situation gagnant-gagnant.

Selon AFAS et Living Tomorrow, collaborer et partager des connaissances est la clé pour réaliser des solutions innovantes et se préparer aux défis de l'avenir. Avec cette nouvelle collaboration, ils inspirent ensemble les entreprises du futur !

Recevez des mises à jour par e-mail